top of page

 

 

Schedule101 & COMMLOG Ink Accord pour une coentreprise

Schedule101 et COMMLOG signent un accord de partenariat

 

Phoenix, AZ : grâce à un accord de revendeur à valeur ajoutée avec Schedule101, COMMLOG, un leader des solutions personnalisées d'impression et de journaux de communication des gestionnaires basés sur le Web pour l'hôtellerie et la vente au détail, offrira désormais la planification des employés basée sur le Web Schedule101 intégrée dans le journal virtuel du gestionnaire de COMMLOG. . Les utilisateurs de l'hôtellerie et de la vente au détail pourront désormais se connecter à un portail Web pour accéder à la planification des employés de l'annexe 101, ainsi qu'au journal du gestionnaire virtuel COMMLOG et au journal de la liste de contrôle mobile COMMLOG.

 

Martin Kossman, President of Schedule 101, déclare : « Il a fallu attendre longtemps, mais il est maintenant disponible - un outil Web à guichet unique qui permet aux propriétaires, aux gestionnaires et aux employés d'enfin exécuter la planification et les communications de manière transparente avec peu ou pas d'effort. Les responsables peuvent mieux organiser leurs horaires, les employés peuvent résoudre leurs propres conflits d'horaires et chacun peut facilement accéder aux horaires et aux informations opérationnelles d'un simple clic sur son smartphone, son ordinateur portable ou son PC. Une efficacité et une rentabilité accrues sont immédiatement réalisées.

 

Jazmine Alvarez, responsable du restaurant Oggi's à Fullerton, en Californie, déclare : "Nous utilisons Schedule101 depuis l'ouverture d'un nouveau restaurant il y a 12 mois. Pour commencer, les fonctionnalités d'auto-inscription des employés, de formation des nouveaux employés et de suivi ont rendu la préparation du personnel aussi transparente que possible. De plus, Schedule101 regorge de moyens de communication, notamment les e-mails, les SMS, les babillards électroniques des employés et les babillards électroniques de la direction qui nous ont aidés à faire passer le mot en un instant, ce qui est devenu inestimable pour nous. L'outil de planification basé sur le Web n'est pas plus facile et comprend des fonctionnalités d'échange, de suppression et d'ajout de quarts qui ont changé la vie de nos employés. »

 

Steven Streiff, fondateur de COMMLOG, déclare : « Avec une histoire d'amélioration de la communication des gestionnaires et de l'efficacité opérationnelle remontant à plus de 20 ans, COMMLOG est enthousiasmé par l'ajout de l'interface puissante mais facile à utiliser de Schedule 101 au journal du gestionnaire virtuel COMMLOG. Les utilisateurs de COMMLOG Virtual Manager Log ont demandé un outil de planification Web facile à utiliser et nous pouvons enfin leur offrir un produit qui fait exactement ce dont ils ont besoin - ni plus ni moins - à un prix avantageux. Notre combinaison d'outils Web a tous été créés pour aider les environnements d'accueil et de vente au détail à petite, moyenne et grande échelle à gérer facilement et avec succès les opérations quotidiennes.

 

Travis Marquez, un utilisateur de longue date des produits Web COMMLOG, a déclaré: «Nous utilisons à la fois le journal du gestionnaire virtuel COMMLOG et le journal de la liste de contrôle mobile COMMLOG dans tous mes emplacements depuis plusieurs années._cc781905-5cde-3194-bb3b- 136bad5cf58d_ Comme mes emplacements sont répartis sur plusieurs villes, je ne peux pas toujours passer dans les restaurants aussi souvent que je le souhaite.  Avec ces outils, et maintenant avec l'inclusion du nouvel outil de planification, Je peux vérifier à distance pour m'assurer, entre autres, que nous contrôlons les coûts de main-d'œuvre grâce à une planification appropriée. »

 

Le journal du gestionnaire virtuel COMMLOG, désormais doté d'une planification des employés intégrée alimentée par Schedule 101, permet aux gestionnaires d'accéder non seulement à ce qui s'est passé au niveau du magasin, mais aussi à ce qui se passe et à ce qui doit se produire - en temps réel. De plus, les directeurs régionaux,eles dirigeants et les propriétaires ont désormais un accès à distance à des informations opérationnelles vitales, exploitables auxquelles ils avaient auparavant un accès limité.  prix!

 

Annonce d'une offre d'introduction gratuite 4 Life pour le premier emplacement d'unités multiples et de 50 % de réduction sur les abonnements de première année par les indépendants, si vous vous inscrivez avant le 31 mars pour demander un essai sans conditions de 60 jours sur www.commlog.com/signup. Des notifications seront envoyées lorsque l'intégration du produit sera terminée et publiée. Annonce officielle en cours à :

 

  • Salon international de la restauration et de la restauration de New York

  • Schedule101 et Commlog annoncent officiellement un partenariat et une offre de lancement

  • 8 au 10 mars

  • Jacob Javitz Center / care of Gourmet Marketing / Kiosque Labs

 

À propos de Schedule101 : www.schedule101.com est un système de gestion de la main-d'œuvre doté d'un puissant système de planification en ligne comprenant :

 

  • Système de planification Web à la fine pointe de la technologie

  • Système de gestion des employés facile à utiliser

  • Outil de projection des ventes et de la main-d'œuvre

  • Stockage de documents propriétaire

  • Outil de messagerie et de SMS pour les employés pour une communication immédiate avec votre équipe

  • Section de formation exclusive et économique pour les nouveaux employés

  • Liste journalière imprimable

  • Calendrier des événements intégré

 

 

À propos de COMMLOG : COMMLOG est un fournisseur leader de l'industrie d'outils imprimés et Web pour aider les gestionnaires à gérer leurs opérations de manière efficace et efficiente. journal du gestionnaire virtuel COMMLOG basé. COMMLOG fournit des solutions exceptionnelles aux secteurs de l'hôtellerie et de la vente au détail depuis plus de 20 ans.

 

bottom of page

Schedule101 & COMMLOG Ink Agreement for Joint Venture

Schedule101 & COMMLOG sign Partnership Agreement

 

Phoenix, AZ: Through a Value-Added Reseller Agreement with Schedule101, COMMLOG, a leader in custom print and web-based manager communication log solutions for hospitality and retail, will now be offering Schedule101 web-based employee scheduling integrated within COMMLOG’s Virtual Manager Log. Hospitality and retail users will now be able to log into one web portal to access Schedule 101’s employee scheduling along with the COMMLOG Virtual Manager Log and the COMMLOG Mobile Checklist log.

 

Martin Kossman, President of Schedule 101, says “It has been a long time coming, but available now - a web-based one-stop-shop tool that enables owners, managers and employees alike to finally execute scheduling and communications seamlessly with little to no effort. Managers are able to schedule better, employees can solve their own scheduling conflicts, and everyone can readily access schedules and operational information with a simple click on their smart phone, laptop, or PC. Increased efficiency and profitability is immediately realized.”

 

Jazmine Alvarez, manager at Oggi’s Restaurant in Fullerton, CA says, “We have been using Schedule101 since opening as a new restaurant 12 months ago. To begin with, the Employee Self-Registration, New-Hire training and Tracking features made staff preparation as seamless as it gets. In addition, Schedule101 is loaded with communication vehicles including email, texting, employee message boards and management message boards that helped us get the word out in an instant which became invaluable to us. The web-based scheduling tool doesn’t get any easier and includes Shift Swap, Drop, and Add features that have changed the lives of our employees.”

 

Steven Streiff, founder of COMMLOG, says “With a history of improving manager communication and operational efficiency going back more than 20 years, COMMLOG is excited about the addition of Schedule 101’s powerful yet easy-to-use interface to the COMMLOG Virtual Manager Log. COMMLOG Virtual Manager Log users have been asking for an easy-to-use web-based scheduling tool and we can finally offer them a product that does just what they need – no more and no less – at a great price. Our combination of web-based tools have all been created to help small, medium, and large-scale hospitality and retail environments easily and successfully manage day-to-day operations.”

 

Travis Marquez, a long-time user of the COMMLOG web-based products, said “We have been using both the COMMLOG Virtual Manager Log and COMMLOG Mobile Checklist Log in all of my locations for several years.  As my locations are distributed over several cities, I am not always able to drop in the restaurants as often as I like.  With these tools, and now with the inclusion of the new scheduling tool, I can check remotely to ensure that among other things, we are controlling labor costs through proper scheduling.”

 

The COMMLOG Virtual Manager Log, now with integrated employee scheduling powered by Schedule 101, gives managers access to not only what has happened at the store level, but what is happening, and what is scheduled to happen - in real time. In addition, regional managers, executives and owners now have remote access to vital, actionable, operational information that they previously had limited access to.  All of this adds up to an industry-leading standard for operational excellence – and at a great price!

 

Announcing an Introductory Free 4 Life Offer for the first location of multi-units & 50% off first year subscriptions by Independents, if sign up by March 31st to request a no strings attached 60 day trial at www.commlog.com/signup. Notifications will be sent out when product integration is completed and released. Official announcement being made at:

 

  • The International Restaurant & Foodservice Show of New York

  • Schedule101 & Commlog officially announcing Partnership & Introductory Offer

  • March 8th to 10th

  • Jacob Javitz Center / care of Gourmet Marketing / Labs kiosk

 

About Schedule101: www.schedule101.com is a Workforce Management System with a powerful online Scheduling System featuring:

 

  • State-of-the-art web-based scheduling system

  • Easy-to-use employee management system

  • Sales & labor projection tool

  • Proprietary document storage

  • Employee email & texting tool for immediate communication with your team

  • Exclusive & cost-saving new hire training section

  • Printable daily roster

  • Integrated event calendar

 

 

About COMMLOG: COMMLOG is an industry-leading provider of printed and web-based tools to help managers run their operations efficiently and effectively.  COMMLOG’s flagship products are the printed COMMLOG Manager Communication Log and the web-based COMMLOG Virtual Manager Log. COMMLOG has provided outstanding solutions to the hospitality and retail industries for more than 20 years.

 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
telephone
ADP-Marketplace-Badge-int partner2019.jp

In cooperation with a technological partner - Webix UI

© 2020 by Schedule101 Inc.